Skip to Content Information Center
Lexmark Cloud Services

Lexmark Cloud Services

Configuration d'un fournisseur d'authentification

    Le site Web Services de cloud Lexmark prend en charge la fédération avec un fournisseur de service d'identité (IDP) pour l'authentification. Les utilisateurs peuvent se connecter à l'aide des informations d'identification de leurs comptes existants.

    Remarques :

    • Contactez votre représentant Lexmark avant de configurer les paramètres. Si les paramètres ne sont pas configurés correctement, les utilisateurs risquent de ne pas pouvoir se connecter aux Services de cloud Lexmark.
    • Avant de commencer, assurez-vous de détenir les informations correctes du fournisseur d'authentification, telles que les URL SSO et les certificats.
  1. Dans le portail Web Gestion de comptes, cliquez sur Entreprise > Fournisseur d'authentification.

  2. Cliquez sur Configurer un fournisseur d'authentification, puis ajoutez les domaines.

  3. Configurez les paramètres d'authentification unique.

    • ID d'entité de fournisseur de service : URI de base de l'IDP de l'entreprise auquel le site Web Services de cloud Lexmark peut accéder.
    • URL cible SSO : URL de connexion d'authentification unique (SSO) de l'IDP Active Directory Federation Services (ADFS) de l'entreprise.
    • URL de déconnexion SSO : URL de déconnexion SSO de l'IDP ADFS de l'entreprise.
    • Format de l'identifiant du nom SSO : ID du nom de l'IDP ADFS de l'entreprise.
    • Certificat : certificat signé de l'IDP ADFS de l'entreprise. Le certificat est requis pour que le site Web Services de cloud Lexmark puisse déterminer s'il communique avec l'IDP ADFS.
  4. Cliquez sur Configurer le fournisseur d'authentification.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Top