Skip to Content Information Center
Lexmark Cloud Services

Lexmark Cloud Services

Utilisation de Translation Manager pour définir des quotas de traductions

    Si vous êtes administrateur du Quota de solutions, vous pouvez définir par défaut un quota de traductions par défaut pour les utilisateurs. Vous pouvez également définir des quotas personnalisés pour les utilisateurs, les centres de coûts et les services. Par défaut, tous les utilisateurs du Translation Assistant se partagent la totalité des quotas.

    Remarque :  Le décrément du quota peut varier selon le nombre de caractères d'une page. Le système compte le nombre de caractères et non les pages.

  1. Ouvrez un navigateur Web, puis accédez au tableau de bord des Services de cloud Lexmark.

  2. Effectuez l'une des actions suivantes :

    • Cliquez sur la carte Translation Manager.
    • Cliquez sur puis sur Translation Manager.
  3. Dans la page Quotas, effectuez l'une des opérations suivantes :

      Définir par défaut un quota de traductions pour les utilisateurs

    1. Cliquez sur Modifier à côté de Quota par défaut.

    2. Dans la fenêtre Modifier le quota utilisateur par défaut, définissez le quota de traductions par défaut pour les utilisateurs puis cliquez sur Enregistrer les changements.

      Définir un quota de traductions personnalisé pour un utilisateur

      Le quota par défaut s'applique à tous les utilisateurs de Translation Assistant de l'entreprise, sauf si un quota personnalisé est attribué au service, au centre de coûts ou à un utilisateur. Les quotas personnalisés de l'utilisateur remplacent les quotas par défaut de l'organisation, du centre de coûts ou du service.

    1. Dans l'onglet Quotas personnalisés, cliquez sur Créer.

    2. Dans la liste Type, sélectionnez Personnel.

    3. Saisissez l'adresse e-mail de l'utilisateur, puis définissez son quota de traductions.

      Remarque :  Les utilisateurs doivent être enregistrés dans l'organisation avant de pouvoir leur attribuer un quota personnalisé.

    4. Cliquez sur Créer un quota.

    5. Remarque :  Vous pouvez cliquer sur l'onglet Utilisation de la page Quotas pour vérifier l'utilisation des quotas par défaut ou personnalisée de l'utilisateur. Vous pouvez également utiliser l'option Pourcentage restant pour filtrer les utilisateurs et le nombre de quotas qu'ils possèdent encore.

      Définir un quota de traductions personnalisé pour un centre de coûts ou un service

      Le quota par défaut s'applique à tous les utilisateurs de l'entreprise, sauf si un quota personnalisé est attribué au service, au centre de coûts ou à un utilisateur individuel. Le quota personnalisé est prioritaire sur le quota par défaut.

      Remarque :  Des quotas personnalisés ne peuvent être alloués qu'à un centre de coûts ou à un service, mais pas aux deux. Après avoir fixé le premier quota personnalisé pour un centre de coûts ou un service, vous ne pouvez plus définir de quota personnalisé pour l'autre option.

    1. Dans l'onglet Quotas personnalisés, cliquez sur Créer.

    2. Dans la liste Type, sélectionnez Centre de coûts ou Service.

    3. Saisissez le nom exact du centre de coûts ou du service, puis définissez son quota de traductions.

    4. Cliquez sur Créer un quota.

    5. Remarques :

      • Vous pouvez modifier des quotas personnalisés existants. Pour cela, cliquez sur le nom du centre de coûts ou du service dans l'onglet Quotas personnalisés, définissez le quota de traductions puis cliquez sur Enregistrer les changements.
      • Vous pouvez cliquer sur l'onglet Utilisation de la page Quotas pour vérifier l'utilisation du quota par défaut ou personnalisé des utilisateurs. Vous pouvez également utiliser l'option Pourcentage restant pour filtrer les utilisateurs et le nombre de quotas qu'ils possèdent encore.

      Remarque : 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Top