Skip to Content Information Center
Markvision Enterprise

Markvision Enterprise

Présentation des paramètres de variable

Les paramètres de variable vous permettent de gérer les paramètres qui sont uniques à chaque imprimante comme le nom d'hôte ou l'identification de propriété, sur l'ensemble de votre parc. Lorsque vous créez une configuration ou que vous la modifiez, vous pouvez l'associer à un fichier CSV de votre choix.

Exemple de format CSV :

IP_ADDRESS,Contact_Name,Address,Disp_Info
1.2.3.4,John Doe,1600 Penn. Ave., Blue
4.3.2.1,Jane Doe,1601 Penn. Ave., Red
2.3.6.5,"Joe, Jane and Douglas",1601 Penn. Ave.,Yellow
2.3.6.7,"Joe, Jane and Douglas",1600 Penn. Ave.,He is 6’7” tall

Sur la ligne d'en-tête du fichier de variables, la première colonne est un jeton unique d'identification de l'imprimante. Celui-ci doit correspondre à l'une des valeurs suivantes :

  • HOSTNAME
  • IP_ADDRESS
  • SYSTEM_NAME
  • SERIAL_NUMBER

Chacune des colonnes qui suivent dans la ligne d'en-tête du fichier de variables est un jeton de remplacement défini par l'utilisateur. Ce jeton doit être référencé dans la configuration au format ${HEADER}. Dans les lignes suivantes, il est remplacé par les valeurs lorsque la configuration est appliquée. Vérifiez que les jetons ne contiennent aucun espace.

Lorsque vous créez ou modifiez une configuration, vous pouvez importer le fichier CSV qui contient les paramètres de variable. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création d'une configuration.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Top