Skip to Content Information Center
Lexmark Cloud Services

Lexmark Cloud Services

Configuration des Services de cloud Lexmark

  1. Dans le portail Web Gestion de comptes, cliquez sur Entreprise > Fournisseur d'authentification > Configurer un fournisseur d'authentification.

  2. Dans la section Domaines, saisissez le domaine du fournisseur d'identité, puis cliquez sur Ajouter.

  3. Dans la section Paramètres de connexion unique, saisissez les informations correctes dans les champs suivants :

    • ID d'entité du fournisseur de services
    • Remarque :  L'ID d'entité des Services de cloud Lexmark par défaut est https://idp.iss.lexmark.com. Assurez-vous que l'ID d'entité dans Azure correspond à l'ID d'entité dans le portail des Services de cloud Lexmark.

    • URL cible SSO : URL de connexion de l'application d'entreprise Azure que vous avez créée.
    • URL de déconnexion SSO : cette URL détermine le comportement lorsqu'un utilisateur se déconnecte du portail des Services de cloud Lexmark.
      • Si vous souhaitez que l'utilisateur se déconnecte complètement de votre locataire Azure, saisissez l'URL de déconnexion de l'application d'entreprise Azure que vous avez créée.
      • Si vous souhaitez que l'utilisateur se déconnecte uniquement des Services de cloud Lexmark, saisissez une autre URL. L'URL peut pointer vers une page que vous gérez (« Déconnexion réussie ») ou vous pouvez utiliser la page de connexion aux Services de cloud Lexmark appropriée pour votre entreprise. Selon votre emplacement, l'URL peut être https://idp.us.iss.lexmark.com ou https://idp.eu.iss.lexmark.com.
  4. Dans le champ Certificat, copiez et collez la clé de certificat en base‑64 du certificat de signature de jetons du fournisseur d'identité.

    Si vous disposez plutôt d'un fichier metadata.xml contenant les URL et les données de certificat, ajoutez manuellement l'en-tête et le pied de page.

    -----BEGIN CERTIFICATE----
    MIIC8DCCAdigAwIBAgIQdzA…
    -----END CERTIFICATE-----
  5. Cliquez sur Configurer le fournisseur d'authentification.

    Remarque :  Ne quittez pas le portail des Services de cloud Lexmark et ne laissez pas le délai d'attente expirer. Il se pourrait que vous ne puissiez pas vous connecter pour corriger les problèmes découverts pendant le test.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Top