Lexmark s'efforce toujours de limiter le volume de ses emballages. Cette approche contribue à rendre le transport des imprimantes Lexmark aussi économique et respectueux de l'environnement que possible, et à réduire le volume de matériaux à mettre au rebut. Elle permet également de réduire les émissions de gaz à effet de serre, la consommation d'énergie et celle des ressources naturelles. Dans certains pays ou régions du monde, Lexmark offre aussi à ses clients la possibilité de recycler les matériaux d'emballage. Pour plus d'informations, visitez le site à l'adresse www.lexmark.com/recycle et choisissez le pays ou la région qui vous concerne. Les programmes de recyclage des emballages sont présentés dans la section consacrée au recyclage des produits.
Les cartons utilisés par Lexmark sont 100 % recyclables sur des sites adaptés. Il n'en existe peut-être pas dans votre région.
La mousse utilisée pour les emballages Lexmark peut être recyclé sur des sites adaptés. Il n'en existe peut-être pas dans votre région.
Vous pouvez réutiliser l'emballage d'origine de vos cartouches Lexmark pour retourner celles qui sont usagées. Il sera recyclé par Lexmark.